Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 19:39

Pour nous écouter, allez à droite (en descendant sur ce blog) sur "extraits de notre programme classique/gospel", et cliquer sur les liens.


Ci dessous , vous trouverez la liste des extraits.

 

 

 

1. Bach : Jesus bleibet meine Freude

2. Bach : Bist du bei mir

3. Bach : Menuet

4. Bach : Schafe können sicher weiden

5. Be not afraid

6. Psaume  23 : Car tu es mon Dieu

7. Chante alléluia au Seigneur

8. Que le Seigneur vous bénisse

9. Tel que tu es je t'aime

10. Je te donne ma vie

11.  O Lord hear my prayer

12. Ma paix je vous laisse

13. Father make us one

14. Panis Angelikus (Franck)

15. Ave verum corpus   piano

16. Ave verum corpus   orgue

17. Ave Maria (Saint-Saëns)

18. Ave Maria (Gounod)

19. Laudamus te (Vivaldi)

20. Amazing grace

21. Go tell it on the mountain

22. Swing low sweet chariot

23. Gloria

24. Psaume 139 Yahweh I know

25. Halleluja praise ye the Lord

26. We shall overcome

27. Kumbaya

28. It's me

29. He's got the whole world

30. Rock my soul

31. Oh freedom

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Votre cérémonie de mariage en musique !
  • : Nous chantons et jouons de la guitare et de la flûte traversière pour accompagner en musique votre cérémonie de mariage.
  • Contact

Flash Info

DSC02495.JPG

 

 

Voici un extrait de notre répertoire, allez écouter le reste dans la catégorie "Ecoutez-nous!"

Recherche

Ecoutez-nous!

Jesus, que ma joie demeure
  Bist du bei mir
Menuet de Bach
Schafe können sicher weiden
Be not afraid
Car tu es mon Dieu
Chante Alleluia au Seigneur
Que le Seigneur vous bénisse
Tel que tu es je t'aime
Panis angelicus
Ma paix je vous laisse
Ave Verum orgue
Ave Verum piano
Je te donne ma vie
Ave Maria (Saint Saëns)
Ave Maria (Gounod)
Laudamus te (Vivaldi)
Amazing grace
Go tell it on the mountain
Swing low sweet chariot
Yaweh I know
Be not afraid
Hallelujah praise the lord
We shall overcome
Father, make us one
Oh Lord, hear my prayer
Kumbaya
He's got the whole world
Iit's me oh Lord
Rock my soul
Freedom